La Face de Bœuf/Toiture Lajoie champion de la saison régulière

Communiqué
La Face de Bœuf/Toiture Lajoie champion de la saison régulière
(Photo : Gracieuseté)

Deux rencontres étaient à l’horaire pour clore la saison régulière dans la Ligue de softball Sports Experts / Molson. Les affrontements étaient un prélude à la première ronde des séries trois de cinq.

Tout d’abord, La Face de Boeuf/ Toiture Lajoie l’a emporté 13 à 2 sur le Mafioso/ Cité Construction. Patrick Vachon a bien fait avec un circuit de trois points et deux autres points produits, tout comme Yanick Bouffard avec un total de trois points, Maxime Leblanc avec un circuit solo, ainsi qu’Étienne Gingras, Dany MCcrea, Martin Goulet et Stéphan Blais avec chacun un point produit.  André Perron a lancé cinq bonnes manches de travail et Patrick Vachon est venu en relève pour la dernière manche. Ils n’ont alloué que deux points à leurs adversaires.

Pour les perdants, Marc-André Lachance avec un circuit solo et Nick Dupont ont produit les points. Dans l’autre partie, le Synergie Environnement et les Expos se sont livré un match nul de 2 à 2 en trois manches en raison de la pluie. Pour le Synergie Environnement, Jérôme Laplante avec un circuit de deux points et Richard Grenier pour les Expos avec lui aussi un circuit de deux points ont bien fait.

Les séries débuteront le mardi 13 août.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des