Un incendie qui serait d’origine électrique

Un incendie qui serait d’origine électrique
Photo gracieuseté - Nicole Loubier

L’incendie ayant éclaté mardi en début de soirée au Magasin général O’Brien situé dans le secteur Black Lake à Thetford Mines serait d’origine électrique.

«Nous avons reçu l’appel vers 17 h 05. Heureusement, il a rapidement été maîtrisé», a informé le directeur du Service incendie, Jean-Claude Bolduc.

Les dommages sont surtout situés au niveau du rez-de-chaussée, là où le feu se serait amorcé. Ils ont principalement été causés par la chaleur et l’eau.

Le directeur Bolduc n’était pas en mesure d’indiquer le coût des dégâts, ne sachant pas la valeur des objets historiques qui s’y trouvent.

Environ 25 pompiers étaient sur place. Le Service incendie d’East Broughton et Sacré-Cœur-de-Jésus est venu en entraide avec son échelle aérienne puisque celle de Thetford Mines était en réparation mécanique.

Partager cet article

2
Laisser un Commentaire

avatar
1
1
0
 
1
Bridge
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Rappelons que vers 17 h 05 le mardi 17 septembre, le Service de sécurité incendie de la Ville de T… Le feu a rapidement été maîtrisé et le bâtiment a été sauvé, mais le feu a tout de même causé des dommages considérables. Un problème d’ordre électrique en serait à l’origine. […]

Bridge
Invité
Bridge

Si ça continu comme c’est le feu qui va avoir raison de la côte à Black Lake… Y en a eu plusieurs incendies violentes…, on dirait un malédiction…