Une 21e édition réussie pour le Chemin des artisans

Pour une 21e année, les créateurs d’art invitaient la population à les rencontrer dans des municipalités de la MRC des Appalaches et celles de l’Érable les 21, 22, 28 et 29 septembre.

Le comité organisateur dénote, encore une fois, une excellente participation dans l’ensemble des pôles et des ateliers offerts. Il constate que beaucoup de gens provenaient de l’extérieur de la région, certains même d’Ottawa et des États-Unis.

Les visiteurs ont pu apprécier les animations présentées sur les sites tels que jeux gonflables, réalité virtuelle, rallye, fresque, démonstration, atelier de création et dégustation. Le coup de cœur cette année a été, sans contredit, l’atelier de création à Beaulac-Garthby animé par France Gilbert.

Le concours, pour les membres Desjardins, a été très populaire et le gagnant sera dévoilé sur la page Facebook du Chemin des artisans d’ici le 11 octobre. «Je tiens à remercier tous les participants qui ont contribué à l’organisation de cette 21e édition. Sans les efforts de tous, organisateurs, commanditaires et surtout nos visiteurs, cette expérience n’aurait pas pu avoir ce succès», a mentionné le président Gilles Drolet.

Notons que le Chemin des artisans est un des principaux événements culturels de la région qui attire plus de 3 000 visiteurs chaque automne.