Le Noël du Partage lance sa 34e campagne de collecte de fonds

Communiqué
Le Noël du Partage lance sa 34e campagne de collecte de fonds
Les coprésidents d’honneur André Junior St-Cyr et Nathalie Rouleau de Récupération Frontenac en compagnie du président du Noël du Partage Clément Bélanger (Photo : gracieuseté)

La 34e collecte de fonds du Noël du Partage se déroulera du 13 octobre au 2 novembre sous la coprésidence d’honneur d’André Junior St-Cyr, directeur général, et de Nathalie Rouleau, coordonnatrice administrative, de Récupération Frontenac.

Les commerces seront sollicités du 13 au 27 octobre. La population du territoire couvert par les comités de Saint-Vincent-de-Paul de la Ville de Thetford Mines sera quant à elle contactée par téléphone dans la semaine du 27 octobre au 1er novembre. Le samedi 2 novembre aura lieu la grande collecte auprès de la population.

L’objectif de l’organisation cette année est d’amasser 55 000 $ et c’est pourquoi elle compte sur tous les citoyens, commerces et bénévoles pour l’atteindre.

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Éric Leclerc
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Éric Leclerc
Invité
Éric Leclerc

Ceux et celles qui donneront à cette collecte vont « bonifier » le surplus de 100 $ NON IMPOSABLE que leur offre généreusement le Ministère de l’Aide sociale… juste avant Noël! Messieurs, dames faites donc une petite vérification sur vos listes, pour savoir QUI est vraiment PAUVRE parmi ceux qui sont inscrits sur vos listes, vous pourriez être assez surpris…