Spect-Art présente MARVL

Communiqué
Spect-Art présente MARVL
La troupe MARVL (Photo : Christian Bacon)

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présentera le spectacle de la troupe de danse MARVL que les gens ont pu découvrir à la télévision avec «Danser pour gagner» et «Révolution». J.A.M. sera présenté à la salle Dussault, le samedi 23 novembre, dès 20 h.

J.A.M autour du monde est une production de 360MPM et est présenté par la troupe MARVL constituée de danseurs exclusivement masculins. Ce spectacle transporte les gens dans une série d’anecdotes les faisant voyager à travers le monde. J.A.M charmera l’audience par le mélange de danse urbaine, breakdance et acrobatique.

De plus, les équipes de compétition de Ody Academy (autrefois connu sous le nom de Studio France Veilleux) de Thetford assureront la première partie de ce spectacle. «Spect-Art est fier de permettre à des danseurs(ses) locaux de performer sur scène dans le cadre de la présentation d’un spectacle professionnel. Nous croyons que ce sera une belle vitrine pour le talent d’ici et nous espérons que le public sera au rendez-vous», mentionne Claudia Blanchette, directrice générale de Spect-Art.

Pour lire l’entrevue complète avec la troupe MARVL, rendez-vous à la page 10 du Courrier Frontenac du mercredi 13 novembre!

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des