L’Intercom reçoit 5202 $ grâce à la campagne du Biscuit Sourire

Communiqué
L’Intercom reçoit 5202 $ grâce à la campagne du Biscuit Sourire
(Photo : gracieuseté)

La ville de Thetford Mines était tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons qui a eu lieu du 16 au 22 septembre.

Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 5202 $ pour le Centre de stimulation l’Intercom dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

«C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence, s’est réjouie Diane Robert, directrice de l’Intercom. On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé de nous appuyer si chaleureusement et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis.»

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des