Un excellent début de saison pour les Montagnards

Un excellent début de saison pour les Montagnards
À sa première année dans la ligue provinciale scolaire, l’équipe cadette offre un excellent rendement. (Photo : gracieuseté)

L’équipe des Montagnards évoluant en division 2 du niveau cadet au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) connaît un excellent début de saison à sa première année dans cette ligue.

Après neuf parties, la formation de la Polyvalente de Thetford Mines, dirigée par Toby Fortin, cumule un dossier de huit victoires et une défaite. Les Montagnards évoluent dans la section Est qui comprend onze équipes et se retrouvent donc au deuxième rang, à un point du premier échelon détenu par Roberval. Fait à noter, les joueurs de cette catégorie ont le droit à la mise en échec et jouent seulement au niveau scolaire.

Juvénile division 2

Pour sa part, la formation juvénile division 2 occupe le troisième rang de la section Est en vertu de sa fiche de six victoires, cinq défaites et une nulle en 12 parties. La troupe thetfordoise est dirigée par l’entraîneur Gino Fortin.

Quatre autres équipes de hockey portent également les couleurs des Montagnards, soit deux au niveau benjamin (division 3 et division 4), ainsi que deux au niveau juvénile (division 3 et division 4). Celles-ci évoluent au sein du réseau régional Québec-Chaudière-Appalaches.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des