L’Assurancia a de nouveau rendez-vous avec les Éperviers

Communiqué
L’Assurancia a de nouveau rendez-vous avec les Éperviers
L'Assurancia de Thetford Mines

Pour une troisième semaine consécutive, l’Assurancia de Thetford croisera le fer avec les Éperviers de Sorel-Tracy alors que ces derniers seront les visiteurs, vendredi, au Centre Mario Gosselin.

Les deux équipes ont divisé les honneurs des deux derniers affrontements, mais la formation thetfordoise a tout de même récolté sept points sur une possibilité de huit face à ces mêmes rivaux depuis le début de la saison. D’ailleurs, la troupe de Bobby Baril, grâce à sa victoire de samedi dernier à Sorel-Tracy a augmenté sa priorité à dix points sur les Éperviers qui voudront tout tenter pour réduire cet écart les séparant des meneurs au classement.

Malgré cette fiche positive face aux Éperviers, il ne faut pas croire pour autant que ce furent des matchs de tout repos pour l’Assurancia. Les Sorelois lui ont, en effet, donné du fil à retordre à chaque fois. En dépit d’un déficit de quatre buts la semaine dernière, le club de Christian Deschênes n’a jamais baissé les bras et a poussé l’Assurancia dans ses derniers retranchements.

L’animosité qui anime les deux équipes a, par ailleurs, monté d’un cran samedi dernier alors que pas moins de quatre combats ont éclaté en première période. Et que dire des coups d’épaule qui ne se comptaient pas tellement ils étaient nombreux.

C’est donc une confrontation qui promet, ce vendredi, mais tout ne sera pas encore joué puisque les deux équipes s’affronteront à nouveau deux autres fois d’ici la conclusion du calendrier, dont une quatrième fois en janvier alors que l’Assurancia se rendra à nouveau au Colisée Cardin le 30. D’ici là, ce sont toutefois les amateurs thetfordois qui devraient se régaler de l’affrontement de vendredi.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des