Un début fracassant pour Thomas Chabot

Un début fracassant pour Thomas Chabot
(Photo : Vincent Ethier/EOTTM)

Thomas Chabot (1-0-0, 1 K.O.) n’aura mis qu’une minute et 45 secondes avant de remporter la victoire à son premier combat professionnel, samedi soir, au Casino de Montréal. Le boxeur de 20 ans a vaincu Robert Niedzwiedzki (0-2-1) par K.O. technique au premier round.

Le natif de Thetford Mines qui évolue dans la catégorie des poids super-plumes a dominé l’affrontement dès le départ, envoyant son adversaire au tapis à trois reprises.

«Toute la semaine, il y avait de la nervosité. Il y avait un petit stress. Je ne savais pas à quoi m’attendre dans le ring. J’avais une job à faire, je l’ai faite et ça s’est super bien passé», a commenté l’athlète après sa victoire.

Le pugiliste s’était bien préparé avant cet affrontement qu’il attendait depuis ses débuts à la boxe il y a plus d’une dizaine d’années.

«Je m’étais enligné pour quatre rounds. Je ne suis pas un gars qui vise le K.O., a-t-il poursuivi. L’occasion est venue et on ne peut pas la manquer. Mon instinct a fait en sorte que je ne pouvais pas passer à côté de ça.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mario Nolet
Mario Nolet
11 mois

Bravo Thomas la glace est cassé ses le début d’une belle aventure et carrière encore bravo pour tes début

Alain Perron-Grondin
Alain Perron-Grondin
11 mois

Bravo Jeune Chevalier des Zétoiles !
Et c’est un départ!!! Continues et amuses toi surtout !