Un début fracassant pour Thomas Chabot

Un début fracassant pour Thomas Chabot
(Photo : Vincent Ethier/EOTTM)

Thomas Chabot (1-0-0, 1 K.O.) n’aura mis qu’une minute et 45 secondes avant de remporter la victoire à son premier combat professionnel, samedi soir, au Casino de Montréal. Le boxeur de 20 ans a vaincu Robert Niedzwiedzki (0-2-1) par K.O. technique au premier round.

Le natif de Thetford Mines qui évolue dans la catégorie des poids super-plumes a dominé l’affrontement dès le départ, envoyant son adversaire au tapis à trois reprises.

«Toute la semaine, il y avait de la nervosité. Il y avait un petit stress. Je ne savais pas à quoi m’attendre dans le ring. J’avais une job à faire, je l’ai faite et ça s’est super bien passé», a commenté l’athlète après sa victoire.

Le pugiliste s’était bien préparé avant cet affrontement qu’il attendait depuis ses débuts à la boxe il y a plus d’une dizaine d’années.

«Je m’étais enligné pour quatre rounds. Je ne suis pas un gars qui vise le K.O., a-t-il poursuivi. L’occasion est venue et on ne peut pas la manquer. Mon instinct a fait en sorte que je ne pouvais pas passer à côté de ça.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mario Nolet
Mario Nolet
8 mois

Bravo Thomas la glace est cassé ses le début d’une belle aventure et carrière encore bravo pour tes début

Alain Perron-Grondin
Alain Perron-Grondin
8 mois

Bravo Jeune Chevalier des Zétoiles !
Et c’est un départ!!! Continues et amuses toi surtout !