Trois patineurs du CPA Thetford se qualifient pour les Provinciaux

Communiqué
Trois patineurs du CPA Thetford se qualifient pour les Provinciaux
Les trois patineurs du CPA Thetford prendront part à la compétition provinciale à Lévis du 5 au 8 mars. (Photo : gracieuseté)

Lors de la finale régionale Star/Michel Proulx qui se tenait à Beauport du 10 au 12 janvier dernier, trois patineurs du Club de patinage artistique (CPA) de Thetford ont offert d’excellentes performances leur permettant d’atteindre les Provinciaux.

Ils se rendront ainsi à Lévis du 5 au 8 mars afin de remporter les grands honneurs. Cette compétition accueille plus de 500 athlètes de patinage STAR qui se sont qualifiés lors des championnats régionaux.

Élizabeth Dodier, entraînée par Nathaly Giroux, a su se démarquer avec une première position dans le niveau star 5. C’est avec un pointage de 20.43 qu’Élizabeth a su se hisser au premier rang sur un total de 35 patineuses.

Sophie-Ann Landry s’est quant à elle hissée sur la troisième marche du podium avec un pointage de 22.10 , lui assurant une présence aux Provinciaux dans le niveau Star 6. Sophie-Ann a su se démarquer en compétitionnant contre 23 patineuses. Elle est entraînée par Marie-Christine Sévigny.

Puis, Olivier Bouliane est reparti de la finale régionale avec la médaille d’or dans le niveau Or messieurs avec un impressionnant total de 37.46. Il est entraîné par Marie-Christine Sévigny, Karine Lachance et Andréanne Drouin.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des