Nouvel outil pour les citoyens branchés

Communiqué
Nouvel outil pour les citoyens branchés
Il est désormais possible de consulter son compte de taxes en ligne. (Photo : Capture d'écran)

La Ville de Thetford Mines offre un nouvel outil à ses citoyens branchés. Par le biais de la plateforme de communication citoyenne «Voilà!», il est désormais possible de consulter son compte de taxes en ligne.

Sécuritaire et conviviale, la plateforme permet à tous les résidents de créer leur dossier citoyen personnalisé et d’accéder directement à l’information les concernant. De même, toutes les personnes inscrites recevront désormais leur compte de taxes par courriel, en plus de la version papier habituellement transmise par courrier.

Soyez écolo

Lors de la création du dossier citoyen, la Ville encourage fortement la population à activer le bouton «Recevoir uniquement mes comptes de taxes en ligne». De cette façon, aucune copie ne sera imprimée. En plus de représenter une économie de temps et d’argent, ce petit geste est bénéfique pour l’environnement, considérant que près de 13 000 comptes de taxes sont postés annuellement.

Pour créer un dossier citoyen, les gens sont invités à se rendre sur la plateforme thetford.appvoila.com/fr. Toute l’information sur la façon de le faire est disponible sur le site Internet de la Ville au villethetford.ca/services en ligne.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des