À la Polyvalente de Thetford Mines, «on l’fait!»

Communiqué
À la Polyvalente de Thetford Mines, «on l’fait!»
(Photo : Archives)

Au printemps 2019, la Polyvalente de Thetford Mines a participé au concours «On l’fait? On l’fait!» lancé par la Caisse Desjardins de la région de Thetford. Ce concours visait à soutenir différents organismes à but non lucratif ayant des projets pour la jeunesse.

C’est avec joie que le programme de hockey des Montagnards ainsi que le conseil d’élèves ont reçu respectivement des sommes de 3000 $ dans la catégorie «sports» et de 4000 $ dans la catégorie «projets».

Le programme de hockey scolaire des Montagnards est composé de six équipes évoluant sur la scène régionale (Québec-Chaudière-Appalaches) et sur la scène provinciale. La somme reçue a été investie dans le renouvellement d’équipements (sacs de hockey et chandails, entre autres) prêtés d’année en année aux différents athlètes. C’est donc dans des équipements neufs que les Montagnards représentent fièrement leur école aux quatre coins du Québec.

Le conseil a également investi l’argent pour le bien-être des élèves. En effet, depuis quelques semaines déjà, la salle de jeux de la Polyvalente de Thetford Mines roule à plein régime. À la suite de la subvention de 4000 $, cinq nouvelles tables de tennis de table ont été achetées ainsi qu’une table de hockey.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des