COVID-19 : la Ville de Thetford met en place des mesures préventives

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
COVID-19 : la Ville de Thetford met en place des mesures préventives
Le maire Marc-Alexandre Brousseau et le directeur général Olivier Grondin (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La Ville de Thetford Mines a décidé de mettre en place des mesures afin d’éviter la propagation de la COVID-19 (coronavirus). Ainsi, jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités prévues dans ses installations, soit les deux arénas, la Maison de la culture ainsi que les piscines des deux polyvalentes sont annulées.

Réévalution de la situation : La Ville de Thetford Mines prolonge ses mesures préventives

Le maire Marc-Alexandre Brousseau a indiqué que cette décision n’a pas été facile, mais qu’elle a été prise afin de respecter les directives émises par le gouvernement pour assurer la sécurité de tous. «Que ce soit pour les employés de la Ville ou pour les visiteurs, nous croyons que cette mesure préventive est appropriée dans les circonstances. Si nous pouvons arriver à faire une différence pour limiter les risques de propagation, nous sommes disposés à le faire.»

Des informations ont déjà été transmises aux employés pour les informer et les sécuriser. Les informations relatives à l’évolution de la situation seront disponibles en page d’accueil du site Internet de la Ville et via sa page Facebook.

Rappelons que le gouvernement du Québec a mis en place aujourd’hui des mesures pour réduire le plus possible la vitesse de propagation du virus. Il demande notamment à tous les organisateurs d’événements publics de plus de 250 personnes tenus à l’intérieur de bâtiments de les annuler, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

À lire : Plusieurs événements annulés ou reportés dans la région de Thetford

Partager cet article

5
Laisser un Commentaire

avatar
5
0
0
 
3
Marie soleilXavierraRebecca
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Ville de Thetford Mines : jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités prévues dans ses installations, soit les deux arénas, la Maison de la culture ainsi que les piscines des deux polyvalentes sont annulées. Le tout sera sujet à une réévaluation dans 24 heures. Plus de détails ici : La Ville de Thetford met en place des mesures préventives […]

Rebecca
Invité
Rebecca

Les écoles ? Les garderies?

Xavierra
Invité
Xavierra

Qu’est ce que vous allez mettre en place pour les écoles de la regions ?

trackback

[…] À lire : COVID-19 : la Ville de Thetford met en place des mesures préventives […]

Marie soleil
Invité
Marie soleil

Sa me fait chier je peux pas aller faire les course avec mon père