Berthold appuiera l’adoption des mesures économiques d’urgence

Communiqué
Berthold appuiera l’adoption des mesures économiques d’urgence
Le député Berthold sera présent à la Chambre des communes pour appuyer l’adoption de mesures particulières liées à la pandémie de COVID-19. (Photo : Gracieuseté)

Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme pour l’Infrastructure et les Collectivités, Luc Berthold, sera présent à la Chambre des communes, demain, afin de participer à l’adoption de mesures particulières liées à la pandémie de COVID-19.

Le député de Mégantic-L’Érable fait partie d’un nombre très restreint de députés ayant été convoqués à la Chambre pour l’adoption de nouvelles mesures. « C’est un devoir de faire en sorte que le gouvernement puisse agir et nous poserons les bonnes questions pour qu’il fasse les bons choix pour les Canadiens et Canadiennes. Actuellement, il n’y a pas de place pour la partisanerie. Ma priorité est que les citoyens, les entreprises et les organismes reçoivent de l’aide le plus rapidement possible. Je serai en Chambre demain afin d’appuyer le gouvernement à adopter des mesures qui feront une différence concrète dans le quotidien des gens », indique le député Berthold.

Selon lui, le gouvernement fédéral a la responsabilité de répondre à la crise. « Les députés conservateurs continueront de proposer des pistes de solution constructives pour assurer la santé et la sécurité des Canadiens durant cette période difficile. Plus que jamais, le gouvernement doit être clair pour que les Canadiens sachent quand ils pourront recevoir un soutien. »

Enfin, Luc Berthold rappelle que la ligne pour les demandes d’information sur l’assurance-emploi en lien avec le coronavirus est le 1 833 381-2725. La ligne d’information générale du gouvernement du Canada sur le coronavirus est le 1 833 784-4397.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires