Le Courrier Frontenac maintient sa version papier

Malgré que nos revenus publicitaires soient à la baisse de façon importante, le Courrier Frontenac a pris la décision de poursuivre l’impression et la distribution de sa version papier.

Notre objectif est de continuer, tant que ce sera possible, la distribution porte-à-porte de notre journal. Il s’agit selon nous de la meilleure façon d’avoir accès gratuitement à l’information de notre région, et ce, peu importe les tranches d’âge. Nous estimons qu’il est préférable de le livrer à votre porte plutôt que de seulement laisser des copies en dépôt et de vous demander de vous déplacer pour aller le chercher.

Moins de pages, mais toujours présent!

Si le journal a moins de pages, ce n’est pas parce que nous manquons de contenu, mais bien parce que nous essayons de limiter le plus possible les dégâts financièrement. Le Courrier Frontenac n’est pas un journal subventionné, il vit du revenu des ventes de publicités. Comme il y a moins d’annonceurs, nous devons limiter le nombre de pages.

En terminant, nous remercions les commerces, entreprises et organismes qui continuent de nous faire confiance en poursuivant le placement de leurs annonces dans le Courrier Frontenac. Merci aussi aux Villes, aux Municipalités et aux députés qui achètent des espaces publicitaires dans nos éditions. C’est grâce à eux que nous pouvons continuer d’imprimer et de distribuer le journal même en ce temps de crise.

Vous pouvez toujours nous joindre au 418-338-5181.

Prenez soin de vous et, n’oubliez pas, ça va bien aller!

L’équipe du Courrier Frontenac