La semaine des Pirates!

La semaine des Pirates!
(Photo : gracieuseté)

Voici un résumé de la semaine des différentes équipes des Pirates de Thetford :

– Les Pirates atome B1 étaient en action dimanche à 10 h contre les Angels B-C à Saints-Anges. Les joueurs ont produit leur maximum de trois points sur cinq pour ainsi l’emporter 15 à 13. Ils ont d’ailleurs réussi deux beaux doubles-jeux. Lors du premier, les jeunes joueurs ne comprenaient même pas la réaction des parents qui les félicitaient. Ces mêmes joueurs seront en action le vendredi 17 juillet à 18 h 30 à Saint-Victor.

– Le lundi 6 juillet, les Pirates atome A rendaient visite au Torrent de Beauce-Nord à Saint-Isidore. Nos représentants ont joué un match solide en défensive et l’ont ainsi emporté 11 à 4. Mercredi, les Pirates recevaient les Cardinals de Beauce-Centre au parc Martinet. Ces derniers ont brisé l’égalité de 6-6 en début de sixième manche pour se sauver avec une victoire de 10-7. Enfin, samedi, les Pirates visitaient les Titans de Chaudière-Ouest à Saint-Nicolas. Malheureusement, la pluie est venue mettre fin au match qui était à égalité 5-5 en fin de deuxième manche. Ce match sera repris à une date ultérieure.

– Les Pirates bantam B disputaient trois matchs locaux durant la fin de semaine. Vendredi soir, ils affrontaient les Artilleurs 1 de Lévis-Centre et ont obtenu la victoire 13 à 6. Dimanche, les Pirates rencontraient les A’s Sud de la Beauce pour un programme double. Le premier match a été solide en défensive avec un gain de 10 à 0. Le second match fut plus serré, mais les joueurs ont repris le dessus et ont déjoué l’adversaire en manche ouverte pour l’emporter 10-8.

– Dans le bantam A, les Pirates ont commencé leur saison avec un gain de 11-5 sur les Artilleurs 1 de Lévis-Centre au parc St-Noël. Par contre, leur deuxième partie du programme double a été remise en raison de la pluie. C’est un très bon début pour l’équipe.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des