Les Pirates en action!

Les Pirates en action!
Pee-wee A

Voici un résumé des performances des différentes équipes des Pirates de Thetford lors de la dernière semaine:

– Pour bien commencer sa deuxième semaine d’activité, l’équipe bantam A a livré la marchandise contre les Cardinals de Beauce-Centre. Les Pirates sont repartis du stade régional Desjardins avec une victoire de 8-4 contre leurs rivaux de la Beauce. De plus, pour bien conclure la semaine, ils sont repartis du parc Robertsonville avec une magnifique victoire de 12-6 contre les Ambassadeurs de Lévis. L’équipe a maintenant un cumulatif de trois victoires en autant de parties jouées.

Bantam B

– Le vendredi 17 juillet, le bantam B recevait les Red Sox au parc St-Noël. Après la pluie, viennent le beau temps, et la victoire! Une belle rivalité entre ces deux équipes aux 1er et 2e rangs du classement, mais les Pirates l’ont tout de même remporté par la marque de 11 à 2.

– La semaine des pee-wee A a débuté lundi au parc St-Noël avec une défaite de 9-4 alors qu’ils recevaient les Cardinals de Beauce-Centre. Mercredi, les Pirates ont connu une autre défaite de 12-5 au parc Robertsonville contre les Artilleurs de Lévis-Centre. Finalement, c’est avec le sourire aux lèvres qu’ils sont revenus d’un programme double à Lévis, samedi, empochant deux belles victoires de 7-5 et 11-3 contre les Ambassadeurs.

– Ce fut une semaine chargée pour les Pirates atome A alors qu’ils jouaient quatre parties. Tout d’abord, lundi soir, ils sont revenus de l’arrière en fin de sixième manche avec une poussée de quatre points pour l’emporter 14-13 contre les Giants IPF Sud de la Beauce au parc Martinet. Mercredi, ils recevaient le Torrent de Beauce-Nord. Les représentants thetfordois ont été sans pitié avec une victoire de 11-5. Jeudi soir à St-Etienne, les Pirates n’ont pu contenir la puissante attaque des Titans de Chaudière-Ouest qui ont inscrit 17 points contre 11. Enfin, les Toros de Lotbinière étaient en visite, samedi matin. Les visiteurs ont démontré pourquoi ils sont au 1er rang de la ligue en malmenant les Pirates 15 à 3.

– Deux parties étaient à l’horaire cette semaine pour le moustique A. Mercredi soir, au parc des Plateaux de St-Nicolas contre les Titans 2, ce fut une merveilleuse soirée de baseball. Tous ont eu droit à une partie chaudement disputée qui s’est terminée par une défaite de 13-10 pour les Pirates. La seconde partie a eu lieu à Thetford samedi matin contre le Titan 1. Toutefois, ce fut un match plus ardu pour les petits bonshommes qui ont perdu par la marque de 11-0.

– Deux parties étaient à l’affiche cette semaine pour le moustique B. La première étant mardi soir au parc Notre-Dame. Les Pirates ont reçu la visite des Giants Veilleux et fils. Les Pirates se sont rapidement démarqués en prenant le contrôle du jeu pour remporter une belle victoire de 9-1. Ensuite, ils ont affronté le Torrent 1 dimanche au parc Notre-Dame. Encore une fois, les Pirates se sont surpassés autant en offensive que défensivement pour mettre la main sur une victoire de 8-1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires