Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
Bantam B (Photo : Gracieuseté)

Voici un résumé des performances des différentes équipes des Pirates de Thetford lors de la dernière semaine:

  • Trois matchs étaient à l’horaire pour le Moustique A.  La partie prévue lundi contre le Torrent de Beauce-Nord a été reportée en raison des mauvaises conditions météorologiques. Mercredi, les Pirates ont reçu la visite des Cadinals de Beauce centre. Ils menaient avec une avance de 7-1 jusqu’à ce que l’équipe adverse marque sept points en sixième manche. Les Pirates ont dû s’avouer vaincus par la marque de 8-7. Le dernier match a eu lieu samedi à Lévis contre les Ambassadeurs 1. Les Pirates ont subi une défaite de 7-4.
  • Deux parties étaient à l’affiche pour le Moustique B. La première étant vendredi soir au parc Notre-Dame contre le Torrent 1 de Beauce-Nord. Les joueurs l’ont emporté par la marque de 7-2. Dimanche, les Pirates jouaient à St-Martin et rendaient visite au A’s du sud de la Beauce. Ils se sont inclinés par la marque de 10-0.
  • Ce samedi, les Pirates Atome A rendaient visite aux Artilleurs #3 de Lévis-Centre. Après une bonne première manche où ils ont mené 3-1, tout s’est écroulé dans les manches suivantes alors que les Artilleurs ont frappé avec force pour finalement l’emporter 13-3.
  • Les Pirates Atome B1 étaient en action vendredi pour entamer leur portion locale de la saison. Ils ont effectué de très beaux coups sûrs contre le Torrent B1 lors des trois premières manches, ce qui leur a permis de prendre les devants. Par contre, l’équipe adverse a fait une très belle remontée. Les Pirates Thetford B1 ont remporté le duel 11-10. Ce dimanche, ils ont affronté les Red Sox Bleu B.-C. La pluie a cependant forcé l’arrêt du match après la présence des visiteurs au bâton en cinquième manche. Les joueurs ont obtenu une victoire de 7-3. Les deux derniers matchs sur la route auront lieu le vendredi 7 août à East Broughton ainsi que le dimanche 9 août à Beauceville.
  • Dans cette dernière semaine d’activité, les joueurs Bantam A avaient quatre rencontres à leur calendrier. La première qui devait être disputée le lundi 27 juillet contre le Torrent de Beauce-Nord n’a pas pu avoir lieu en raison de la pluie. Elle sera reprise un peu plus tard. Ensuite, les Pirates avaient un défi de taille à relever le mercredi 29 juillet en affrontant les Ambassadeurs de Lévis au Stade Georges-Maranda 1. Ce fut une partie serrée entre ces deux équipes, mais les Pirates en sont sortis vainqueurs avec une marque de 13-10. Les deux dernières parties se sont déroulées samedi contre les Artilleurs 2 de Lévis-centre au parc St-Noël. Ce fut deux rencontres à bas pointages, mais pas en faveur de l’équipe thetfordoise. Les Pirates se sont inclinés 6-1 dans la première partie et 3-2 dans la seconde.
  • Les Pirates Bantam B ont terminé le mois de juillet avec une victoire de 17-7 contre les Artilleurs 2 à Breakeyville.
Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des