Ligue de softball Sports Experts/Molson : Jonathan Poulin est le joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : Jonathan Poulin est le joueur de la semaine
Le joueur du Pub du boisé/Animalerie Roufi a produit quatre points en deux parties. (Photo : Gracieuseté)

Avec trois parties à faire en saison régulière, le classement n’a jamais été aussi serré avec deux équipes en tête avec sept victoires et cinq défaites et deux équipes égales dans le bas du classement avec cinq victoires et sept défaites.

Tout d’abord, dans la première partie de la semaine les Red Sox l’ont remporté 5 à 1 sur la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Alexandre Lessard, Jérôme Fillion, Gabriel Houde, Jérôme Laplante et Christopher Coulombe ont produit chacun un point et Gaston Pouliot au monticule n’a alloué qu’un point à ses adversaires. Pour les perdants, seul Dany McCrea avec un circuit solo a inscrit les siens à la marque.

Dans la deuxième partie, le Mafioso a vaincu le Pub du Boisé/Animalerie Roufi 5 à 0. Pour les gagnants, Donald Côté avec trois points et une excellente performance au monticule, ainsi qu’Alex Vachon et Marc-André Lachance avec chacun un point ont bien fait.

Dans la troisième partie, les Red Sox ont vaincu le Mafioso 5 à 4. Pour les gagnants, Daniel Cyr avec deux points, ainsi que Christopher Coulombe, Alexandre Lessard et Charles Thivierge avec chacun un point ont bien fait. Pour les perdants, Philippe Charbonneau avec deux points, ainsi que Sylvain Binette et Nathan Beaudoin avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la dernière partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a écrasé la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 18 à 9. Pour les gagnants, Jonathan Poulin avec quatre points produits, Steve Poulin avec un circuit de deux points et trois points produits au total, François paquet et Jean-Philippe Allaire avec aussi trois points, Jérémy Allaire avec un circuit de deux points, ainsi que Richard Grenier, Dan Groleau et Éric Lachance avec chacun un point ont bien fait. Pour les perdants, Patrick Vachon avec un circuit de deux points et trois points produits au total, Martin goulet avec un circuit solo et deux points produits au total, Étienne Gingras avec deux points produits, ainsi que Yanick Bouffard et Jonathan Durocher avec chacun un point produit se sont démarqués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires