Les Pirates en action!

Communiqué
Les Pirates en action!
Bantam A (Photo : Gracieuseté)

Voici un résumé des performances des différentes équipes des Pirates de Thetford lors de la dernière semaine:

  • Les Pirates atome B2 ont disputé leur seul match de la semaine le mardi 25 août au parc Notre-Dame face aux Mini-Expos, B.-C. Après un départ plus difficile en offensive, ils ont connu un regain d’énergie vers la 3e manche égalisant ainsi la partie par la marque de 3 à 3. En 5e manche, les Pirates ont bien joué défensivement empêchant l’équipe adverse d’accumuler des points supplémentaires. Avec une fin de match captivante, les Mini-Expos, B.-C. ont finalement vaincu les Pirates avec un pointage final de 13 à 11. Les Pirates sont maintenant prêts à entamer les séries éliminatoires.
  • Les Pirates bantam B ont eu droit à une semaine de repos avant le début des séries le 7 septembre au stade Canac à Québec. Ils sont au premier rang du classement général de la Rive-Sud de la ligue de la région de Québec avec leurs 17 victoires et aucune défaite en saison régulière. Les joueurs souhaitent évidemment poursuivre leur lancée jusqu’en finale des régionaux.
  • Pour bien conclure leur saison régulière, les Pirates bantam A avaient rendez-vous avec les Cardinals de Beauce-Centre au stade régional Desjardins. La rencontre a été très serrée, mais ils ont réussi à s’emparer de la victoire au compte de 8 à 6. L’équipe termine sa saison avec une fiche de 14 victoires, quatre défaites et deux parties nulles, ce qui leur vaut la deuxième position de leur division et la deuxième position des deux divisions de la région de Québec confondues. Ils ont fini la saison avec 187 points, ce qui représente la meilleure attaque de la ligue. De plus, ils ont été la troisième meilleure défensive en accordant que 100 points. Ils ont maintenant rendez-vous du 8 au 13 septembre pour les séries.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires