De Robertson au Boisé pour l’entraineur Stéphane Lachance

De Robertson au Boisé pour l’entraineur Stéphane Lachance
L’entraineur de boxe Stéphane Lachance a admis qu’il était dû pour un changement. (Photo : Courrier Frontenac – Jean-Hugo Savard)

Après de nombreuses années à enseigner sa passion pour la boxe à Robertsonville, c’est au Boisé du Domaine, situé sur la 9e Rue à Thetford Mines, que l’entraineur Stéphane Lachance offrira désormais ses services.

Le Club de boxe du Domaine se retrouvera dans un local près du centre d’escalade Le Relief. L’entraineur avait contacté la direction au début du mois de mars après avoir vu que des cours étaient donnés à cet endroit et c’est finalement cet été que le projet s’est concrétisé. Pour sa part, il s’agit avant tout d’une nouvelle aventure qui lui permettra de se concentrer sur le sport.

« Je voulais avoir moins de responsabilités au niveau des inscriptions et du côté administratif. J’étais un peu tanné de ça. J’avais aussi le goût de changer d’endroit. Nous nous sommes entendus que je serais responsable de donner les cours, tout simplement, et que le Boisé ferait le reste », a expliqué Stéphane Lachance en soulignant que l’entreprise a démontré un grand intérêt dès le départ à ce que ça se réalise. Le Boisé fera d’ailleurs la location de son ring.

L’entraineur est enchanté de pouvoir offrir plus de commodités à ceux qui s’inscriront aux cours puisqu’ils auront accès à des vestiaires et des douches, ce qu’ils n’avaient pas à Robertsonville. Il ne croit pas avoir trop de difficultés à remplir ses horaires.

« Selon moi, la demande pourrait même dépasser l’offre. Bien entendu, avec la distanciation sociale, nous ne pouvons pas présentement accepter autant de personnes que nous voudrions. Nous en aurons environ une quinzaine par groupe », a-t-il dit.

Pour plus de détails sur le club de boxe et les inscriptions, visitez la page Facebook du Boisé du Domaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires