Les Pirates bantam A couronnés champions

Communiqué
Les Pirates bantam A couronnés champions
La saison des Pirates bantam A s'est terminée de très belle façon. (Photo : Gracieuseté)

Les Pirates bantam A se sont imposés face aux Cobras de Beauport par la marque de 20 à 0 lors du premier match des séries qui s’est tenu le lundi 7 septembre au stade Régional Desjardins. Soulignons le travail de Jacob Binette qui a été le joueur du match grâce à un superbe grand chelem.

L’équipe avait ensuite rendez-vous au parc Robertsonville contre les Polycor Alouettes. Le match a été serré, mais encore une fois, les Pirates l’ont emporté par la marque de 4 à 0. Ils ont fait un jeu blanc à l’aide de leur jeu en défensive, mais surtout grâce au lanceur Xavier Rodrigue.

La troisième rencontre a eu lieu au parc St-Noël. Les Pirates y affrontaient les Patriotes 1 de Noroît. Ce match a été chaudement disputé, mais une poussée d’un point en 7e manche a été suffisante pour que les Pirates puissent l’emporter au compte de 5 à 4. Le coup sûr qui a permis à l’équipe de rentrer à la maison avec la victoire a été réalisé par Cédric Vachon.

Pour la demi-finale, la formation adverse était les Vikings de Montmagny. Celle-ci a donné du fil à retorde aux Pirates, mais grâce à un match exceptionnel défensivement de la part de Jacob Binette, qui a eu le mérite pour la deuxième fois des présentes séries d’être nommé joueur du match, les Pirates l’ont emporté 4 à 2. Cette victoire leur a valu une place en finale face aux Titans de Chaudière-Ouest qu’ils ont battu par la marque de 13 à 3.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires