Thomas Chabot combattra au Mexique le 7 novembre

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Thomas Chabot combattra au Mexique le 7 novembre
Le Thetfordois d'origine s'est dit impatient de remonter sur le ring. (Photo : Gracieuseté - Vincent Ethier/EOTTM©2020)

Le promoteur Eye of the Tiger Management (EOTTM) enverra trois de ses boxeurs combattre à Cuernavaca au Mexique le 7 novembre prochain. Celui que l’on surnomme « The Ghost », Thomas Chabot (2-0, 2 K.-O), sera de la partie.

Le Thetfordois d’origine, qui compte demeurer invaincu, fera face à un boxeur plus expérimenté en Jose Hernandez (2-5, 1 K.-O) dans un duel prévu pour quatre assauts.

« Ça fait bientôt sept mois qu’il n’y a pas d’action de mon côté, alors je suis vraiment content de pouvoir remonter sur le ring. Les derniers mois ont été très difficiles émotionnellement puisque nous étions dans l’incertitude. Me faire annoncer que j’allais me battre au Mexique, j’en suis très soulagé et impatient », a-t-il mentionné au Courrier Frontenac.

Celui qui aura 21 ans au lendemain de son combat met actuellement l’accent sur sa préparation physique et mentale, ainsi que sur les points techniques. Même si son adversaire est plus expérimenté que lui, il estime que cela ne fait pas une grande différence. « Je n’ai pas encore eu le temps de l’analyser. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Quand je boxe, j’ai un travail à faire et je m’arrange pour y parvenir. Je ne m’attends jamais à des combats faciles. Je vais me présenter là-bas avec la même confiance que d’habitude », a-t-il ajouté.

Le combat de Thomas Chabot sera présenté sur le réseau Punching Grace à compter de 21 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires