Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches ose pour la cause!

Communiqué
Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches ose pour la cause!
La présidente d’honneur de la soirée-bénéfice, Jannie Grenier, a souligné la réponse de la population qui a permis d’amasser 40 000 $. (Photo : gracieuseté)

Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches a osé rester présent, même en période de pandémie, afin de continuer à élargir sa portée d’action et de soutenir les enfants 0-18 ans en situation de grande vulnérabilité de la MRC des Appalaches.

C’est sous la présidence d’honneur de Jannie Grenier que la soirée-bénéfice annuelle s’est déroulée en direct sur les réseaux sociaux, le jeudi 26 novembre. Avec un montant total amassé de 40 000 $, cette dernière s’est dite très fière de la réponse de la population. Représentant elle-même l’authenticité et la différence, elle a souligné l’importance de soutenir un organisme comme le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches afin de donner une voix aux enfants.

Une vente de billets donnant droit à un repas pour deux personnes incluant une bouteille de vin au restaurant St-Hubert de Thetford Mines, et la chance de gagner plusieurs prix comme des toiles d’artistes connus de la région, a permis d’amasser ce montant inespéré.

La directrice générale de l’organisme à but non lucratif, Claudya Huppé-Proulx, a expliqué que tout l’argent amassé ira aux services directs aux enfants et a déjà annoncé que la soirée-bénéfice revisitée sera de retour l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires