Luc Berthold souhaite poursuivre son travail pour un autre mandat

Communiqué
Luc Berthold souhaite poursuivre son travail pour un autre mandat
Luc Berthold sera officiellement candidat sous la bannière conservatrice du chef Erin O'Toole lors de la prochaine élection fédérale qui peut survenir à tout moment en raison de la présence d'un gouvernement minoritaire à la Chambre des communes. (Photo : gracieuseté)

Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Conseil du Trésor, Luc Berthold, sera officiellement candidat lors du prochain scrutin fédéral.

« J’adore ce que je fais. Je souhaite poursuivre cette belle aventure avec les gens de Mégantic-L’Érable. J’ai toujours cette volonté de servir, d’aider, de représenter et de défendre les intérêts de notre région au Parlement du Canada. Je souhaite continuer à le faire avec passion et détermination avec l’appui précieux des membres de mon équipe », a-t-il partagé.

M. Berthold a été élu député fédéral de la circonscription de Mégantic-L’Érable pour la première fois en 2015. Il a été réélu en 2019 avec une majorité de plus de 11 000 voix.

La date du prochain scrutin fédéral n’est pas encore connue. « Le gouvernement libéral est minoritaire et une élection peut survenir à tout moment. Je serai prêt lorsque le moment sera venu et je voulais indiquer clairement aux gens de chez nous mon intention de continuer à les représenter pour un autre mandat. »

Le Parti conservateur, comme les autres formations politiques, procède, depuis quelque temps, à la nomination de leurs candidats et candidates.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires