Nomination au sein des Coyotes

Communiqué
Nomination au sein des Coyotes
Le nouveau directeur des communications, Jason Caron (Photo : Gracieuseté)

Les Coyotes de Thetford Mines AAA ont annoncé la nomination de Jason Caron au poste de directeur des communications. Celui qui est impliqué depuis plusieurs années dans le hockey mineur et dans l’organisation comme entraîneur viendra donc épauler David Thibeault et André Martineau.

« Nous avons la même vision. Ça faisait quelques fois qu’on se parlait. Je suis vraiment honoré de pouvoir venir donner un coup de main pour continuer de faire avancer l’organisation », a mentionné M. Caron.

Ce dernier sera notamment responsable des publications Facebook, tout en assurant la gestion des communications avec les organisateurs de tournois et les parents. Il coordonnera aussi différents événements au cours de la prochaine saison.

De son côté, David Thibeault pourra se concentrer sur les aspects hockey et financier. « L’arrivée de Jason tombe à point. C’est un gars cérébral et structuré. Les parents qui le connaissent vont le dire. Avec lui, tu sais où tu t’en vas. Ça va nous permettre d’aller un peu plus loin dans nos activités. »

Plusieurs projets sont sur la planche à dessin, mais avec la pandémie, tout est sur pause. Cependant, les Coyotes doivent se préparer quand même pour le hockey de printemps afin d’être prêts à repartir dès que le feu vert de la santé publique sera donné. D’ailleurs, le recrutement est en cours pour les joueurs nés en 2015 en vue de former une équipe dès cette saison.
Notons que les Coyotes de Thetford Mines AAA évoluent au sein de la ligue de développement élite de hockey du Québec (LDEHQ)  regroupant plus de 400 équipes. Au fil des dernières années, ils ont mis sur pied des équipes de joueurs âgés de 5 à 12 ans afin de leur offrir l’opportunité de se développer dans un niveau compétitif relevé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires