Carnaval Desjardins de Thetford : la 10e édition reportée en 2022

Communiqué
Carnaval Desjardins de Thetford : la 10e édition reportée en 2022
Carnaval Desjardins de Thetford (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Le comité organisateur du Carnaval Desjardins de Thetford confirme qu’étant donné les circonstances entourant la pandémie actuelle, la 10e édition est reportée en 2022. Par contre, le comité travaille déjà sur cette prochaine édition. D’ici là, la population est invitée à participer au Défi Château de neige. Il s’agit d’un concours provincial de construction de neige.

Plusieurs prix provinciaux sont à gagner, mais il y a également un volet local avec plusieurs prix de participation. Ainsi, dans la région de Thetford, il y a aura plus de 500 $ en prix. Les gens doivent s’inscrire sur le site Défi Château de neige et ensuite le Carnaval Desjardins de Thetford recevra directement les inscriptions touchant la région.

Les constructions de neige seront publiées sur la page Facebook du Carnaval au www.facebook.com/CarnavalThetford. Les différents détails ainsi que les prix à gagner s’y trouvent. Évidemment, les participants sont invités à respecter les consignes de la santé publique et à faire des constructions en famille. Une vidéo sera également diffusée pour expliquer le concours. Les gens peuvent s’inscrire via au www.defichateaudeneige.ca.

Changement de garde à la présidence

Notons également un changement au sein du comité organisateur. En effet, René Soucy quitte la présidence après cinq ans à occuper ce poste. C’est Adam Patry qui assumera maintenant ce rôle.

« C’est avec plaisir que j’ai accepté de devenir le nouveau président du Carnaval Desjardins de Thetford. J’aurais aimé que nous puissions travailler sur une 10e édition, qui aurait continué de faire plaisir aux familles de la MRC. Malheureusement, avec le contexte actuel, nous devons reporter l’édition 2021 à l’hiver 2022. Cela nous permettra de peaufiner une 10e édition haute en couleur qui, je le souhaite, viendra toucher jeunes et moins jeunes », explique M. Patry.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires