Desjardins soutient la banque alimentaire du CFP Le Tremplin

Communiqué
Desjardins soutient la banque alimentaire du CFP Le Tremplin
Pascale Chamberland, directrice du CFP Le Tremplin, et Mathieu Cliche, directeur général de la Caisse Desjardins de la région de Thetford (Photo : gracieuseté)

Parmi les élèves du Centre de formation professionnelle (CFP) Le Tremplin, plusieurs d’entre eux ont dû quitter leur emploi, leur pays ou leur situation déjà précaire afin d’effectuer un retour aux études.

Il va de soi que cette décision ambitieuse améliorera leur avenir, mais elle occasionnera une certaine insécurité financière pour eux et leur famille durant leur parcours. C’est pour soutenir ces élèves que Le Tremplin a décidé de mettre sur pied le projet d’une banque alimentaire pour alléger les dépenses qui peuvent survenir après un changement de mode de vie de cette envergure.

C’est au tour de la Caisse de la Région de Thetford de donner au suivant en offrant un don de 10 000 $ à la banque alimentaire en aide à ces élèves. Le CFP Le Tremplin remercie ce généreux donateur qui contribue au bien-être et à la réussite scolaire des élèves.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires