« Une bonne nouvelle pour Inverness et l’Atelier du bronze » – Luc Berthold

Communiqué
« Une bonne nouvelle pour Inverness et l’Atelier du bronze » – Luc Berthold
L'Atelier du bronze d'Inverness obtient un prêt de 500 000 $ afin d'agrandir et réaménager ses installations ainsi que pour acquérir de l'équipement de production. (Photo : Gracieuseté)

Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme responsable du Conseil du Trésor, Luc Berthold, se réjouit de l’obtention par l’Atelier du bronze d’Inverness d’un soutien financier de la part de Développement économique Canada.

L’entreprise a reçu un prêt de 500 000 $. L’argent servira à agrandir et à réaménager les installations ainsi qu’acquérir de l’équipement de production. Le projet, qui vise à assurer la croissance de l’entreprise par l’amélioration de sa productivité et de sa capacité de production, mènera à la création de six emplois.

« L’Atelier du bronze est unique en son genre et sa réputation outrepasse la frontière canadienne. Je suis fier de voir cette fonderie d’art de la circonscription poursuivre sa croissance. Cela témoigne du dynamisme de ses artisans », a lancé le député de Mégantic-L’Érable.

Cette contribution a été consentie en vertu du programme Croissance économique régionale par l’innovation, qui vise à soutenir les PME du Québec à se développer entre autres par l’innovation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires