Nomination d’un nouveau directeur général au Musée Minéro

Communiqué
Nomination d’un nouveau directeur général au Musée Minéro
Le nouveau directeur général, Michaël Caron, accompagné d’André Prus, président du conseil d’administration du Musée (Photo : gracieuseté)

Le nouveau directeur général de Minéro–Musée de Thetford | KB3, Michaël Caron, est entré en fonction le 22 février.

Fort de diverses expériences en coordination et en gestion de projet, M. Caron occupait jusqu’à tout récemment le poste de coordonnateur à Héritage centre-ville. Il a également occupé des fonctions de coordonnateur pour la Finale des Jeux du Québec à Thetford en plus d’avoir œuvré dans le domaine municipal et en entrepreneuriat auprès des jeunes.

« Cela fera bientôt quatre ans que j’habite à Thetford. J’ai adopté cette région que j’adore et c’est avec un immense plaisir que je me joins maintenant à la dynamique équipe du Musée Minéro. J’entends poursuivre l’excellent travail fait par l’équipe en place en plus d’y ajouter ma touche personnelle. Ensemble, nous créerons de nouvelles collaborations et de nouveaux projets afin de positionner le Musée comme un incontournable auprès de la population locale et de la clientèle touristique », a mentionné M. Caron.

« Nous sommes heureux d’accueillir monsieur Caron comme nouveau directeur dans notre équipe dynamique. C’est un atout essentiel pour le développement de notre institution et de ses projets », a commenté André Prus, président du conseil d’administration.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires