La Grande marche sous zéro fait des gagnants à l’école de la Passerelle

Communiqué
La Grande marche sous zéro fait des gagnants à l’école de la Passerelle
La 3e et 4e année fait partie de la centaine de classes gagnantes à travers la province. (Photo : gracieuseté)

Organisée par le Grand défi Pierre Lavoie, la Grande marche sous zéro, tenue les 20 et 21 février, conviait les élèves de plusieurs écoles du Québec à relever le défi d’une sortie hivernale de quelques kilomètres.

Au total, plus de 240 000 marcheurs ont répondu à l’appel des organisateurs, dont les élèves de six établissements du Centre de services scolaire des Appalaches. En effet, les écoles Notre-Dame, Saint-Louis, Saint-Noël, du Tournesol, de la Pierre-Douce et de la Passerelle ont joint les rangs de cette activité qui en était à sa première édition.

Afin de remercier les participants, les instigateurs ont déterminé par tirage au sort une centaine de classes gagnantes à travers la province. Parmi celles-ci, la classe de 3e et 4e année de l’école de la Passerelle de Saint-Jacques-de-Leeds a vu la chance lui sourire. Ainsi, chaque élève recevra une tuque, un foulard et une boîte à lunch à l’effigie de la Grande marche sous zéro.

Sous la responsabilité de l’éducateur physique François Roy, accompagné des titulaires de classes, les élèves de l’école de la Passerelle ont ainsi parcouru trois kilomètres à l’occasion de cette grande activité.

Pour sa part, la directrice de l’école, Chanthou Pang, a tenu à féliciter les participants pour leurs efforts visant les saines habitudes de vie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires