Francyne Gagné convoitera la mairie de la Ville de Disraeli

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Francyne Gagné convoitera la mairie de la Ville de Disraeli
La Disraeloise souhaite pouvoir réaliser son rêve. (Photo : Gracieuseté)

Francyne Gagné a annoncé son intention de présenter sa candidature à la mairie de la Ville de Disraeli lors du scrutin prévu le 7 novembre prochain.

Elle affirme avoir pris la décision de réaliser son rêve de diriger la Ville en tant que mairesse après y avoir réfléchi longuement. « Il est venu le temps pour moi d’offrir à la population mes années d’expérience dans le domaine municipal afin de poursuivre le développement de notre belle ville. »

Il faut savoir que Mme Gagné a fait carrière à la Ville de Disraeli. Au cours des 39 années consacrées au monde municipal, elle a gravi les échelons pour finalement occuper le poste de directrice générale/secrétaire-trésorière durant les 12 dernières années à l’emploi de la Municipalité. Elle a obtenu au cours de cette période le titre de gestionnaire municipale agréée, ce qui lui a permis d’obtenir une grande expertise en la matière.

La future candidate se dit à l’écoute des gens et ouverte à toute collaboration avec la population, et ce, dans le plus grand respect. Elle s’affaire à compléter une équipe de personnes qui pourront apporter des expériences de vie et de travail différentes pour mieux comprendre les situations et les besoins de la population et ainsi prendre les meilleures décisions possible. Elle prévoit d’ailleurs présenter ceux et celles qui se joindront à elle dans les prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
louise garneau
louise garneau
1 mois

Je vous souhaite bonne chance et je vais voter pour vous .

Rachel
Rachel
1 mois
Répondre à  louise garneau

Bonne chance Francine Tu a beaucoup de talent bravo ,