Les Jardins St-Alphonse : «chez nous, c’est se sentir chez soi»

Publireportage
Les Jardins St-Alphonse : «chez nous, c’est se sentir chez soi»

Depuis plus de 30 ans, la résidence privée pour personnes aînées Les Jardins St-Alphonse a à cœur la santé, le bien-être et le confort de ses locataires.

Situé sur la rue Notre-Dame Ouest, au cœur de la ville de Thetford Mines, l’organisme à but non lucratif propose 34 unités de logement (studio ou 2½) à prix abordables, dont 17 sont financés par l’Office municipal d’habitation pour les personnes à faibles revenus. Il offre un milieu de vie animé et chaleureux ainsi qu’un service irréprochable et courtois aux personnes âgées autonomes et semi-autonomes. Son objectif n’est pas le profit, mais le bonheur de ses résidents.

Josée Fortin, directrice des Jardins St-Alphonse

Les locations comprennent trois repas par jour et deux collations, le ménage hebdomadaire, un service de télévision, une surveillance 24 heures sur 24, un système d’appel, une salle de lavage gratuite ainsi que plusieurs activités (bingo, Vie Active, etc.).

« Lorsque les gens viennent nous visiter, ils nous racontent à quel point ils adorent l’ambiance familiale qui y règne. Les employés connaissent les goûts de chaque résident et leur offrent un service personnalisé. C’est chaleureux, propre et ça sent bon sont aussi des commentaires qui reviennent souvent. Chez nous, c’est se sentir chez soi », souligne la directrice des Jardins St-Alphonse, Josée Fortin.

Les prix se situent à partir de 1254 $ par mois jusqu’à 1700 $. Des crédits d’impôt pour les 70 ans et plus sont possibles ainsi qu’un crédit supplémentaire accès logis pour les personnes admissibles.

Pour plus d’informations ou pour effectuer une visite, composez le 418-338-9292 ou écrivez au lesjardinstalphonse@bellnet.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires