Un nouveau cas de COVID-19 à la Polyvalente de Thetford

Communiqué
Un nouveau cas de COVID-19 à la Polyvalente de Thetford
Polyvalente de Thetford (Photo : Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La Polyvalente de Thetford est touchée par une nouvelle fermeture alors qu’un cas de COVID-19 a été décelé au sein de la classe de Phase 2, nécessitant ainsi le retrait des élèves de ce groupe jusqu’au 15 avril inclusivement.

C’est l’annonce faite par le directeur général du Centre de services scolaire des Appalaches, Jean Roberge, à la suite de la recommandation de la Direction de la santé publique. Cette fermeture s’ajoute aux trois autres survenues également à la Polyvalente de Thetford au cours de la dernière semaine.

Les parents des élèves concernés ont reçu une lettre pour les aviser de la situation et leur demander de suivre les consignes de la santé publique. Les membres de l’équipe-école communiqueront rapidement avec les parents afin d’offrir des services pédagogiques.

Bien que toutes les mesures soient prises pour assurer la santé et la sécurité des élèves et du personnel à l’intérieur des divers établissements du Centre de services scolaire, M. Roberge rappelle qu’il incombe à chacun de respecter les consignes sanitaires dans leur milieu respectif pour éviter la propagation du virus. « Cette lutte contre la pandémie est l’affaire de tous et nous devons, à chaque jour, continuer à nous protéger et à protéger ceux et celles autour de nous », lance-t-il comme message.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires