Le Dépanneur du Boulevard s’agrandit

Le Dépanneur du Boulevard s’agrandit
L'agrandissement du commerce situé sur le boulevard Frontenac Est permettra la création de six nouveaux emplois. (Photo : gracieuseté)

Les travaux en vue de l’agrandissement du Dépanneur du Boulevard à Thetford Mines se sont récemment amorcés. Le projet de 1,2 million $ fera passer la superficie totale de 1200 à 4200 pieds carrés et créera quatre nouveaux emplois à temps plein et deux à temps partiel.

Le plan prévoit 1500 pieds carrés supplémentaires au premier étage ainsi que la construction d’une cuisine de la même superficie au sous-sol. « On arrache les plafonds, les murs et la céramique. On change aussi les comptoirs, les tablettes et les ordinateurs. Tout sera refait en neuf de A à Z, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur », explique le copropriétaire Patrick Madore.

Cela permettra notamment de bonifier l’offre de prêts-à-manger. Les propriétaires ont également acquis une franchise de Poulet Frit Maniaque. La devanture du commerce ainsi que les pompes à essence se retrouveront désormais sur le côté. Une deuxième entrée et sortie débouchera à l’arrière sur la rue Clavet.

Afin de compléter les travaux, le dépanneur sera fermé à compter du 27 avril. À moins d’un retard, la réouverture devrait se faire le 17 mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marcel Talbot
Marcel Talbot
28 jours

Encore une station d’essence qui sera difficilement accessible avec un gros véhicule ou avec une roulotte. Je peux comprendre que le pied carré coute cher mais y’a toujours des limites.

Marie-Pierre Phaneuf
Marie-Pierre Phaneuf
26 jours
Répondre à  Marcel Talbot

Au lieu de chialer vous devriez etre fier qu il y ait encore des gens pour investir dans notre belle region!!! Si cest si important pour vous… je vous suggere d investir $$ et go!!!!!