Formation accélérée de préposé aux bénéficiaires : plusieurs bourses disponibles

Communiqué
Formation accélérée de préposé aux bénéficiaires : plusieurs bourses disponibles
(Photo : Depositphotos.com)

Une centaine de bourses de 9 210 $ pour réaliser la formation accélérée en vue de devenir préposé aux bénéficiaires (PAB) sont encore disponibles.

Depuis leur lancement, ce sont 295 PAB qui travaillent dans les CHSLD du CISSS de Chaudière-Appalaches, alors que 45 étudiants termineront leur formation et leur stage en juin.
Leur venue permettra de soutenir le personnel déjà en place, d’améliorer la qualité et la sécurité des soins des résidents et d’égayer leur quotidien, puisque de nouveaux visages intégreront les installations dans les prochaines semaines.

Le centre de formation professionnelle (CFP) de Lévis ouvrira un groupe pour la formation accélérée PAB. Les futurs candidats sont invités à s’inscrire sur : www.admissionfp.com d’ici le 2 juin. La formation débutera le 14 juin.

Au mois d’août, trois des quatre CFP offriront possiblement la formation : Saint-Georges, Montmagny et Thetford. Les dates d’inscription seront connues prochainement.
Pour en savoir plus, les candidats peuvent visiter le www.monemploiensante.ca et l’encadré Formation accélérée pour devenir préposé aux bénéficiaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires