Tournoi de golf de la Ville : les organismes invités à déposer leur candidature

Communiqué
Tournoi de golf de la Ville : les organismes invités à déposer leur candidature
L'événement a permis de remettre jusqu'à maintenant une somme de 414 034 $. (Photo : Gracieuseté)

La 21e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines se tiendra le vendredi 10 septembre au Club de golf et de curling. Pour l’occasion, tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire thetfordois sont invités à déposer leur candidature afin de récolter une partie des profits de cette journée.

« Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 414 034 $ qui ont été remis, dont 17 491 $ à la suite de l’édition de 2020. J’invite fortement les organismes intéressés à déposer leur candidature sans tarder », a mentionné le maire Marc-Alexandre Brousseau.

Il est possible de remplir le formulaire directement en ligne ou de le télécharger via le www.villethetford.ca, sous l’onglet Vie municipale | Tournoi de golf de bienfaisance. Les demandes doivent être transmises au plus tard le dimanche 13 juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires