L’entracte se poursuit pour le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes

Communiqué

L’entracte se poursuit pour le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes
Théâtre les Bâtisseurs de montagnes (Photo : gracieuseté)

Le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes a annoncé que pour une deuxième année consécutive, aucune production ne sera présentée cet été.

Quoique la situation pandémique semble vouloir être en contrôle, entre autres grâce à la vaccination, et malgré les allègements à venir annoncés récemment par le gouvernement du Québec, il apparaît sage à l’équipe du Théâtre de ne pas se lancer « à tout prix » dans la production d’une pièce de théâtre cet été.

Une telle mise en chantier, dans le contexte actuel, est invraisemblable : impossibilité de planifier des répétitions selon les restrictions en vigueur dans le milieu, difficulté d’obtenir des partenariats financiers et forfaitaires, mesures générales imposées dans le cadre de la présentation de spectacles en salle (qui ont un impact majeur sur l’expérience du public durant sa soirée) et incertitude pour le Théâtre de pouvoir faire ses frais (des pertes ayant déjà été subies l’été dernier). Un deuxième report de la comédie de Jacques Diamant, initialement prévue en 2020, s’impose donc.

C’est avec énormément d’espoir et beaucoup de fébrilité qu’un nouveau rendez-vous est lancé à tous les spectateurs, à l’été 2022. D’ici là, le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes invite les gens à rester à l’affût des nouvelles via sa page Facebook ainsi que via son site Web.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires