Roger Demers de nouveau arrêté pour agression sexuelle

Roger Demers de nouveau arrêté pour agression sexuelle
Roger Demers (Photo : Archives)

Alors que son procès pour agression sexuelle contre une fille de moins de 18 ans est toujours en cours, Roger Demers a de nouveau été arrêté le mardi 8 juin par les sergents-détectives du Service de police de Thetford Mines assistés d’enquêteurs de la Sûreté du Québec pour un autre dossier en semblable matière.

Les gestes allégués seraient survenus entre les mois d’octobre 2014 et juin 2017. Il agissait comme mentor à l’endroit de la présumée victime, une femme âgée dans la trentaine au moment des événements.

Le Thetfordois de 60 ans a été interrogé et a ensuite été remis en liberté sous promesse de comparaître le 13 août prochain au palais de justice. Il devra respecter plusieurs conditions d’ici la suite des procédures.

L’enquête avait été amorcée en mai alors que son procès en semblable matière était couvert par les médias. La présumée victime aurait alors décidé d’informer les autorités concernant des gestes que Roger Demers aurait commis envers elle alors qu’elle se trouvait dans les bureaux du commerce de l’homme d’affaires.

La poursuite des procédures dans le premier dossier était prévue aujourd’hui le 9 juin, mais le tout a été remis au 7 septembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires