Appel de candidatures au tout premier comité jeunesse de la MRC

Communiqué
Appel de candidatures au tout premier comité jeunesse de la MRC
La mise en place de ce comité découle des différentes consultations et démarches entamées par la Stratégie ADN jeunesse. (Photo : Gracieuseté)

La MRC des Appalaches est à la recherche de six candidats âgés de 16 à 29 ans qui souhaitent apporter leur vision et leur dynamisme au sein de son tout premier comité jeunesse. Les membres auront comme principal mandat de réfléchir, en collaboration avec les élus et les intervenants du milieu, au plan d’action jeunesse et ainsi cibler les priorités à réaliser au cours des prochaines années.

Découlant des différentes consultations et démarches entamées au début de 2020 par la Stratégie ADN jeunesse, la MRC souhaite, par la mise en place de ce comité, passer rapidement à la prochaine étape qui consiste au déploiement d’un plan d’action jeunesse répondant aux besoins et aux désirs des jeunes de la région.

«Au nom du conseil des maires, je tiens à remercier les jeunes qui se sont impliqués sur le comité de la Stratégie ADN jeunesse. Cette première étape de consultation nous a permis de rassembler et dépouiller les idées des jeunes de notre milieu, maintenant, nous devons poursuivre ce travail et concrétiser ces idées en projets tangibles», exprime Paul Vachon, préfet de la MRC des Appalaches.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, au plus tard le 14 juillet, à l’attention du directeur général Louis Laferrière à llaferriere@mrcdesppalaches.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires