Trois joueurs de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie retiennent l’attention

Maxime Leblanc, Samuel Lessard et Jonathan Durocher de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie sont les joueurs de la semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson. Ils ont tous les trois produit cinq points en deux parties.

Dans la première rencontre, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a écrasé les meneurs au classement le Pub du Boisé/Animalerie Roufi par la marque de 13 à 3. Pour les gagnants, Maxime Leblanc avec deux circuits (un de trois points et un en solo), Samuel Lessard avec trois points, Yanick Bouffard avec deux points ainsi que Jonathan Durocher, Samuel Madore, Serge Morin et Stéphan Blais avec chacun un point ont bien fait. Martin Vachon au monticule a excellé en n’accordant que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, François Paquet avec deux points et Steve Poulin avec un point se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, le Mafioso/Cité Construction a défait les Red Sox 8 à 2. Pour les gagnants, Nathan Beaudoin avec un circuit de deux points et un autre point produit, Maxime Boislard et Philippe Charbonneau avec chacun deux points ainsi que Charles-Antoine Blais avec un point ont bien fait. Le lanceur Maxime Boislard a limité ses adversaires à seulement deux points. Pour les perdants, Éric Laflamme et Jérémy Thivierge ont produit les deux seuls points de leur équipe.

Dans le troisième match, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a écrasé le Mafioso/Cité Construction par la marque de 11 à 3. Pour les gagnants, Jonathan Durocher avec un circuit de trois points plus un point produit, Stéphan Blais et Samuel Lessard avec chacun deux points ainsi que Jérémy Thivierge, Martin Vachon et Maxime Leblanc avec chacun un point ont bien fait. Samuel Lessard a été excellent au monticule lors cinq premières manches et Serge Morin est venu fermer les livres lors des deux dernières. Pour les perdants, Charles-Antoine Blais avec un circuit solo plus un autre point produit et Nathan Beaudoin avec un point se sont démarqués.

Dans la dernière partie, lors d’un match offensif, les Red Sox l’ont emporté 12 à 11 sur le Pub du Boisé/Animalerie Roufi. Pour les gagnants, Jérôme Laplante avec un circuit solo plus deux autres points produits, Jérémy Thivierge avec trois points, Éric Laflamme avec deux points ainsi que Daniel Cyr, Jean-Sébastien Roussy, Charles Samson et Kristopher Coulombe avec chacun un point ont bien fait. Pour les perdants, Serge Cadorette avec un circuit de trois points, Steve Poulin avec un circuit de deux points plus un autre point ainsi que David Nadeau, François Paquet, Dan Groleau, Martin Cadorette et Jean-François Duguay avec chacun un point se sont démarqués.