Gala Zénith 2021 : la liste des finalistes est dévoilée

Communiqué

Gala Zénith 2021 : la liste des finalistes est dévoilée
(Photo : Courrier Frontenac – Jean-Hugo Sa)

La Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines a procédé au dévoilement des finalistes pour la prochaine édition du Gala Zénith qui se déroulera le 27 octobre prochain à la Salle Dussault de la Polyvalente de Thetford.

Lors de cette soirée de gala, l’organisation viendra couronner les récipiendaires dans les catégories suivantes : commerce de détail, service à la clientèle, entreprise de service, démarrage et relève, Innovation 4.0, entreprise publique et parapublique, rayonnement hors région, entreprise culturelle ou touristique ou de loisir, ressources humaines et entreprise de l’année.

ET LES FINALISTES SONT …

Actuelle Coiffure

Appalaches Nature

AS Devices

Boulangerie La Réserve

Bureau de gestion des événements

Cabina Obscura

Caroline Jacques Photographe

Centre de la petite enfance Parc-en-ciel

Château Bellevue de Thetford Mines

Clinique Orpair

Coop. Mont Adstock

Festival l’Alternative

Héritage Centre-Ville

Korsé, Cafébar

L’agence créative Les Prétentieux

Lucie Rouleau, notaire

Maison de l’orfèvre

Marina de Disraeli

Mixbus Studio

Nadeau Photo Solution

Optimoule inc.

Polyvalente de Disraeli

Promutuel Assurance CA

Raccompagnement TM

Réseau des bibliothèques publiques de Thetford

Thetford Honda

PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE

De plus, au cours de cette même soirée, Le « Zénith Personnalité de l’année 2020-2021 » sera attribué à une personne ayant été élue « Personnalité du mois » et qui s’est brillamment illustrée au cours de la dernière année, et ce, peu importe le domaine d’activités. Cette personne, par son implication, a favorisé le rayonnement régional.

Mai : Charlotte Ferland

Juin : Constant Chabot

Juillet : Yves Gamache

Août : Robert Rousseau

Septembre : Harold Roy

Octobre : Dominic Bolduc

Novembre : Annie Rochette

Décembre : Caroline Hamel et Patrick Nadeau

Janvier : Alexandre Perreault

Février : Mathilde Fafard

Mars : Serge Larouche

Avril : Multi entreprises reliées à la Covid

C’est lors du Gala Zénith que seront dévoilés les lauréats des catégories et la Personnalité de l’année, en plus de voir s’ajouter la catégorie Coup de Cœur du Jury. De plus un « Zénith Bâtisseur » sera remis à l’entreprise ou l’organisation pour son implication sociale dans la région et un « Zénith Hommage » sera remis à un méritant pour l’ensemble de son apport à la région de Thetford.

La Semaine Le Goût d’entreprendre Desjardins propose, aux jeunes des quatre établissements du secondaire de la région, des visites en entreprises, des témoignages d’entrepreneurs en classe et des conférences sur l’entrepreneuriat. C’est une belle occasion d’initier et de renforcer le lien entre la communauté d’affaires de la région et ces jeunes. Encore cette année, le Gala Zénith est heureux de s’associer à La Semaine Le Goût d’entreprendre Desjardins, plus spécifiquement à l’activité des « Dragons Desjardins », pour la remise du Prix coup de cœur Desjardins.

C’est donc un rendez-vous le mercredi 27 octobre à la salle Dussault de la Polyvalente de Thetford dès 17 h. L’accueil sera suivi d’un 5@7 cocktail dînatoire et d’une soirée gala au cours duquel les lauréats seront dévoilés. La réservation des billets est présentement en cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires