Le spectacle Je reviens chez nous à la salle Dussault

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présentera, le samedi 2 octobre dès 20 h à la salle Dussault, le spectacle Je reviens chez nous mettant en vedette Gabrielle Destroismaisons, Marc-André Fortin, Jean-Philippe Audet, Simon Fréchette-Daoust et Frédérique Mousseau.

Il s’agit d’un spectacle musical à l’image du Québec; varié, immense, unique. Notre territoire a vu naître des artistes qui, d’aussi loin qu’ils viennent, se sont invités dans nos maisons et dans nos vies. Ce sont les mots de Desjardins, fleuris dans les forêts infinies de Rouyn; la poésie de Vigneault, poussée dans les marées de Natashquan; mais aussi ces interprètes qui nous ont transportés sur l’Île d’Orléans, à la Manicouagan, à Montréal et tout le long du Saint-Laurent… Leyrac, Julien, Léveillée. Sans oublier ces rêveurs, ces poètes : Favreau et Tremblay, dont les mots et les folies ont bercé nos plus beaux étés.

Je reviens chez nous, un spectacle musical qui revient sur des kilomètres de chansons dans notre français bien à nous… de Montréal à Gaspé.

Ce spectacle sera présenté dans le respect de toutes les mesures sanitaires exigées. En raison de la distanciation, le nombre de billets est limité. Par ailleurs, une preuve vaccinale est exigée pour tous les spectacles.