Kaven Mathieu vise à rassembler et développer East Broughton 

Communiqué

Kaven Mathieu vise à rassembler et développer East Broughton 
Le candidat Kaven Mathieu (Photo : Gracieuseté)

L’homme d’affaires et candidat à la mairie d’East Broughton, Kaven Mathieu, se dit motivé par la présente campagne.

Ce dernier a déjà commencé ses rencontres avec les citoyennes et les citoyens pour échanger sur le futur d’East Broughton et mieux saisir leurs besoins. « Je suis heureux de constater que les gens ont à cœur leur municipalité et qu’ils souhaitent qu’elle continue d’évoluer et d’être attractive. Les défis sont nombreux et j’ai hâte de mettre mon expérience au service des gens de chez nous. L’expérience, ce n’est pas répéter ce qu’on a fait la première fois, mais d’avoir la sagesse de faire les choses autrement », explique-t-il.

Selon lui, la fierté et le sentiment d’appartenance doivent être placés au cœur de la vision positive qu’il veut mettre de l’avant. Un véritable changement doit s’opérer pour répondre davantage aux besoins de la population. « Je veux miser sur la fierté d’habiter ici. Les gens veulent s’impliquer et veulent surtout faire partie de la solution. C’est un véritable travail d’équipe sur lequel il faut miser. »

Il estime que ce travail passe par les élus, les employés, les bénévoles, les organismes et les entreprises. « Il faut rassembler davantage la population autour du développement et de la vitalité de notre chez nous. Je serai un leader rassembleur. Travaillons ensemble pour construire un East Broughton plus fier et plus prospère », de conclure Kaven Mathieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires