Un souper à saveur régionale pour le CPS des Appalaches

Communiqué

Un souper à saveur régionale pour le CPS des Appalaches
L'objectif est de remettre 30 000 $ à l'organisme qui vient en aide aux enfants en situation de grande vulnérabilité.  (Photo : Gracieuseté)

La 5e édition du souper-bénéfice du Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches aura lieu le 10 novembre prochain sous la présidence d’honneur Guylaine Gravel, optométriste et propriétaire d’Optométrie Gravel.

Cette activité de financement est la plus importante de l’organisme qui vient en aide aux enfants âgés de 0-18 ans en situation de grande vulnérabilité sur le territoire de la MRC des Appalaches. « C’est avec fierté que je vous invite à vous procurer ce souper. En plus d’aider une cause qui me tient à cœur, vous découvrirez plein de beaux produits offerts par nos commerces locaux. L’objectif est de 250 soupers et 30 000$ seront remis directement au CPS des Appalaches », a mentionné Mme Gravel.

UNE BOITE DE DÉCOUVERTES

Tout comme l’édition de l’année dernière, celle-ci aura une formule différente en raison de la situation qui prévaut toujours. Plusieurs restaurateurs et commerçants se sont joints à la cause afin d’offrir aux gens une expérience unique. C’est donc de l’entrée au dessert, en passant par d’autres surprises, que chaque boîte contiendra un repas du terroir complet, et ce, pour deux personnes.

En plus du repas, l’achat de chacune de ces boîtes permet de participer à de nombreux tirages. Elles contiennent des cartes-cadeaux, des rabais ou encore des gratuités de commerçants de la région.

« Encore une fois, nous voulions user d’audace et de créativité afin d’offrir plus à ceux qui supportent la mission du centre. Notre thématique était de redonner au suivant et faire connaître les entreprises d’ici tout en soutenant les enfants de la région », a expliqué la directrice générale Claudya H.-Proulx.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]