Une pause bien méritée pour les Filons féminins

Communiqué
Une pause bien méritée pour les Filons féminins

La formation féminine de hockey des Filons du Centre d’études collégiales de Lotbinière et du Cégep de Thetford a mis un terme à sa première moitié de saison, samedi, alors qu’elle a fait match nul de 0 à 0 avec les Diablos du Cégep de Trois-Rivières.

C’était la deuxième visite de la saison des Filons au domicile des Diablos et chaque fois la rencontre s’est terminée par un verdict identique. Le seul autre match disputé entre les deux équipes avait vu les Filons l’emporter 2 à 1 au Centre sportif G.H. Vermette.

Dans ce dernier match avant la pause du temps des Fêtes, les Filons ont commencé plutôt lentement avant de prendre du rythme en troisième période sans toutefois parvenir à s’inscrire au pointage. « On a fait face à une bonne adversité. C’était difficile de sortir de notre zone et, quand on y parvenait, on n’a pas pris beaucoup de tirs. Il y avait un manque d’exécution. Nous avons été meilleures en troisième période, mais sans être capables de capitaliser sur nos chances », a indiqué l’entraîneur Benjamin Savard.

Les Filons bouclent donc cette première moitié avec un dossier de trois victoires, quatre défaites et trois parties nulles, mais ce qui est surtout intéressant c’est que l’équipe n’a subi qu’un seul revers à ses six dernières parties. D’ici la reprise des activités en janvier, l’entraîneur Savard entend travailler à stabiliser les bases avec ses joueuses et s’attarder à la condition physique de celles-ci. « On a déjà hâte de recommencer à jouer en janvier », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires