Accident mortel à Tring-Jonction : l’identité des victimes est dévoilée

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Accident mortel à Tring-Jonction : l’identité des victimes est dévoilée
Police

La Sûreté du Québec a dévoilé vendredi après-midi l’identité des deux personnes ayant perdu la vie lors de l’accident survenu le jeudi 16 décembre, vers 21 h 15, sur la route 112 à Tring-Jonction. Il s’agit de Charles Gagné, 42 ans de Saint-Pierre-de-Broughton, et de Patrick Cyr, 38 ans de Tring-Jonction.

Selon les premières observations, un premier véhicule circulant en direction d’East Broughton aurait d’abord embouti l’arrière d’une autre voiture. Sous la force de l’impact, ce premier véhicule a été déporté, causant un face-à-face avec un autre automobiliste qui venait en sens inverse. Les conducteurs du premier et du troisième véhicule sont décédés, tandis que les occupants de la deuxième voiture ont été blessés légèrement.

La route 112 a dû être fermée un certain temps dans le secteur, entre la route 271 (9e rang) à East Broughton et la rue Principale à Tring-Jonction, le temps de dégager la scène et permettre l’enquête de circonstance. La voie a été rouverte à la circulation à 4 h vendredi matin.

Avec la collaboration d’Éric Gourde, Beauce Média

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires