Caucus des cités régionales : Marc-Alexandre Brousseau réélu à la présidence

Le maire de la Ville de Thetford Marc-Alexandre Brousseau a été réélu au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et à la présidence du Caucus des cités régionales lors d’une rencontre qui avait lieu le mercredi 15 mars. 

« Le Caucus des cités régionales est un regroupement très important pour le développement des villes comme Thetford puisqu’il contribue à la promotion de notre rôle de moteur économique pour l’ensemble du Québec. Je suis vraiment heureux et surtout fier de poursuivre mon mandat aux côtés de mairesses et de maires engagés pour le bien-être de leur population et l’avancement des dossiers municipaux qui les concernent », affirme M. Brousseau.

Le Caucus des cités régionales est formé des 28 municipalités d’agglomération des régions représentant près d’un million de citoyens. Les dossiers prioritaires du Caucus visent l’amélioration de l’ensemble des infrastructures, l’affirmation du positionnement des cités régionales comme pôle de développement économique régional, la connaissance des territoires des cités régionales et la décentralisation des services gouvernementaux en région.