Christian Paradis relève un nouveau défi chez GardaWorld

Par cisabel
Christian Paradis relève un nouveau défi chez GardaWorld
Christian Paradis agira à titre de vice-président principal

EMPLOI. Christian Paradis occupera de nouvelles fonctions à partir de janvier 2016 alors qu’il a été embauché par la firme GardaWorld à titre de vice-président principal, développement stratégique des services de protection au Canada. Son bureau sera situé au siège social de la compagnie à Montréal.

L’ex-député fédéral de Mégantic-L’Érable et ex-ministre sous le gouvernement Harper s’est dit emballé de relever ce nouveau défi qui consistera à convaincre les différents ordres de gouvernement au pays de faire davantage appel au secteur privé en matière de sécurité publique.

«C’est toute une opportunité de carrière que de me joindre à ce fleuron québécois qui connaît une croissance fulgurante et qui a un potentiel de marché énorme», a indiqué M. Paradis lorsque rejoint par téléphone.

Celui-ci souligne que la multinationale compte 45 000 employés au Canada et est active dans plus de 30 pays. «J’ai encore de belles années devant moi et je suis très heureux de faire partie de cette équipe», a-t-il mentionné tout en soulignant que c’est la fibre entrepreneuriale de l’entreprise qui l’avait convaincu de s’y joindre.

Celui qui a été élu à trois reprises au sein du gouvernement conservateur (janvier 2006, octobre 2008 et mai 2011) est installé dans la région de Montréal depuis l’automne dernier. «Même si je ne savais pas encore où, car j’ai également eu des discussions avec des cabinets d’avocats, il était déjà clair à ce moment que je poursuivrais ma carrière dans la métropole. C’est une question de réseautage», de conclure celui qui a encore de la famille à Thetford Mines et de nombreux amis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires