Complexe santé Kingsville : livraison prévue au printemps 2017

Complexe santé Kingsville : livraison prévue au printemps 2017

Les promoteurs du futur Complexe santé Kingsville ont dévoilé les plans et procédé à la première pelletée de terre de ce projet dont l’ouverture est prévue au printemps 2017.

Ayant nécessité des investissements privés de 12 millions $, le bâtiment, qui sera situé au 1351, rue Notre-Dame Est, sera érigé sur trois étages et affichera une superficie totale de 50 000 pieds carrés. Rappelons qu’il avait déjà été confirmé il y a quelques mois que le Complexe accueillerait le GMF de Thetford, regroupant dix médecins représentés par Dre Sylvie Giguère, ainsi que la Clinique podiatrique des Appalaches, dirigée par Dre Audrey Lessard.

Jusqu’à maintenant, environ 50 % du bâtiment a été réservé. Le promoteur David Duperron se réjouit d’ailleurs de la réponse au projet. «La clinique c’est le moteur. Nous n’avons pas eu le temps de faire beaucoup de publicité parce que nous nous sommes concentrés à démarrer le chantier. Nous savons déjà que ça répond bien. On parle d’ergothérapeutes, de physiothérapeutes, de dentistes et d’une lunetterie. Il nous reste de la place pour un notaire, une compagnie d’assurance et une firme d’avocats qui voudraient bien se joindre à notre projet», a-t-il soutenu.

Enfin, mentionnons que ce n’est qu’un début pour ce secteur qui sera désormais connu comme le Campus Santé en raison de l’hôpital se trouvant à proximité. En effet, d’autres projets sont à venir pour parer au développement du secteur de la santé à Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires